La totalité des données nécessaires à la poursuite de la chasse est exposée dans un local commercial situé au 8 Tour de Ville à Cajarc (photos ci-dessous).

Ce local est celui du magasin Laur’ des Fleurs, l’un des plus anciens commerces de détail en existence à Cajarc. Afin d’offrir à l’Enigme une visibilité maximum, ce commerce a été déplacé dans le local voisin en mai 2019, pour la durée de la chasse  (photos ci-dessous).

Créé en 1992, le fonds de commerce avait été acquis en 2006 par Christelle Salgues, actuelle propriétaire, qui le renomma d’après le prénom de sa fille de 8 ans, Laure.

Une seconde boutique Laur’ des Fleurs fut ouverte à Limogne en Quercy le 14 février 2015, jour de la Saint Valentin. Cette ouverture fut marquée par la tragique disparition de Laure, dont le magasin de Cajarc portait le nom depuis déjà neuf ans, le lendemain de ce même jour. Elle avait 17 ans.

Laure était une belle personne, aussi belle au-dedans qu’au dehors. Elle était à l’image de cette initiative : tournée vers les autres. C’est pourquoi nous avons choisi d’utiliser pour la chasse une adresse internet rappelant son nom et celle du magasin qui le porte  : laurdesfleurs.fr

L’Enigme du Louis d’Or lui est dédiée.